logo panda-tribu

PANDA-TRIBU

Maître Marine Egon, avocate au Barreau de Rennes, a fait confiance à PANDA TRIBU pour la réalisation de son site internet.

Depuis quelques années, les avocats ont le droit d’avoir un site internet. Mais la différence entre publicité et promotion professionnelle est très subtile pour cette corporation, avec quelques limites à ne pas franchir.

Par exemple, mentionner le nom des clients est strictement interdit; impossible d’afficher des témoignages, alors que cela est recommandé dans les autres professions.

Interdiction aussi d’y placer des encarts publicitaires.

A noter que la question des liens renvoyant vers les réseaux sociaux personnels de l’avocat peut poser problème. Aucune interdiction de principe, mais l’avocat doit veiller à respecter son devoir de dignité et à ne pas « mélanger les genres » avec un contenu trop personnel. [Source]

Les sites web des avocats sont donc très encadrés, jusqu’au nom de domaine qui doit définir le nom de l’avocat, l’appartenance au Barreau et la ville  dans lequel il excerce.

Maître Marine Egon, avocate au Barreau de Rennes a donc fait appel à PANDA TRIBU pour la réalisation de son site internet, ainsi que les photographies illustrant celui-ci.

Un site sobre et lumineux, renvoyant vers le parcours de Maître Marine Egon et ses domaines d’intervention.

 

Les photos du site ainsi que des captures d’écran sont visibles ci-dessous.

Des nouvelles du PANDA ?

Inscrivez-vous à la newsletter.

Merci et à bientôt ...