logo panda-tribu

PANDA-TRIBU

Salon CONNECT – Le PANDA était au Rendez-Vous.

Le Salon annuel CONNECT a eu lieu hier à la MMArena et à bénéficié, malgré les conditions sanitaires strictes, d’une très belle afluence.

Avec plus d’une cinquantaine d’exposants et un programme riche d’expériences professionnelles et de solutions numériques, le salon a tenu ses promesses.

Et PANDA TRIBU y était !
Fier d’avoir construit le site internet du salon, à ce partenariat s’est ajouté la tenue d’un stand, juste à coté de EKOD, l’école du numérique qu’a mis en place la CCI du Mans.
Sur le stand de PANDA TRIBU, on pouvait aussi y rencontrer Marie-Hélène Bonvallet, graphiste chez CAHPE ainsi que Franck Maunoury, statisticien et data-visualisateur chez Statésia.
Tout ce beau monde ayant un lien fort avec la CCI puisque membres de l’espace de co-working La Ruche Numérique.

PANDA-TRIBU-CONNECT_2953
PANDA-TRIBU-CONNECT_2945

Et puisqu’on est jamais aussi bien servi que par soi-même, je suis très fier d’avoir pu accueillir les élus de la région sur le stand, et ainsi exposer les talents et compétences de l’agence 😊

J’ai donc échangé avec Mme Christelle Morançais (Présidente du conseil régional des Pays de la Loire), Dominique Le Mèner (Président du Conseil départemental), Patricia Charton (Présidente de Le Mans développement Mans – Conseillère municipale du Mans, déléguée au développement économique et commercial), Laurent Pretrot (Conseiller Régional – VP de la commission Economique, en charge de la Croissance Numérique) et Noël Peyramayou (Président de la CCI Le Mans Sarthe).

PANDA-TRIBU-CONNECT_2803-christelle-morancais-dominique-le-mener
PANDA-TRIBU-CONNECT_2796-christelle-moranais-dominique-le-mener
PANDA-TRIBU-CONNECT_2814-christelle-morancais_patricia-charton_dominique-le-mener

photos : © Cathy Mary-Houdin

En dépit des conditions et de la situation économique, le salon a pu avoir lieu, prouvant tout l’intérêt que le numérique peut apporter aux acteurs économiques de la région.

On se revoit donc l’année prochaine …

Des nouvelles du PANDA ?

Inscrivez-vous à la newsletter.

Merci et à bientôt ...